mercredi 6 avril 2011

Weekend à Melbourne

Le weekend dernier je l'ai passé à Melbourne, parce qu'on m'a dit que Melbourne c'est trop cool !
Et je confirme =)
Bus de nuit le vendredi soir après un resto de fou avec la famille Maguire
Arrivée samedi matin, direction chez mon pote NéoZ "Kiwi Dave"
Match de rugby l'après midi, c'était le 100e match de Dave qui jouait à domicile avec son frangin (son frangin contre qui j'ai joué au touch au tournoi de Valence il y a 1 an... le monde est petit)
Super soirée Backpackers le samedi soir, genre déguisé en Romain poilu ;-) à danser toute la nuit, séduit par une irlandaise aux yeux verts... très belle nuit
Balade le long de la plage dimanche matin, petit vent frais et humeur joyeuse
Déjeuner avec mon pote Kiwi, son frangin, sa copine et une copine à elle dans un de ces resto au top de cette ville gastronomique
Balade en ville l'après midi, visite du "king's parc", genre petit carnet plein d'idées, musique dans les oreilles et direction où me mènent mes souliers sous le soleil
Match de Football Australien le dimanche soir !!! Grosse ambiance au Melbourne Cricket Ground ! C'est pas l'équipe que mes potes supportaient qu'à gagner mais c'est pas grave =)
Un petit film et au lit
Lundi matin moins funky ; déjà la veille je me sentais pas top. Mais au réveil, il m'a fallut constater que ce n'était pas seulement la soirée de samedi soir qui avait laissé quelques traces dans mon esprit... j'étais un peu malade quoi. Je suis allé faire quelques brasses dans la piscine histoire de me détendre ; un petit sauna pour pas prendre froid (ils sont bien foutus les appart dans ce pays). Et puis je sors me balader et continuer à découvrir la ville... mais après déjeuner (juste une soupe, bonjour l'ambiance) je suis rentré...me coucher après être passé chez le pharmacien... et j'ai dormi jusqu'au lendemain matin (18h d'affilé, j'en avais sans doute besoin).
Et donc mardi matin, petit déjeuner au top (genre au top du top) et vol à 11h pour un atterrissage en douceur au milieu des collines de Canberra... j'ai choisi les cadeaux pour la famille qui m'accueille ici et je suis rentré à la maison...
C'était un très bon weekend malgré le pas de chance de la maladie qui traîne encore aujourd'hui.

PS : photos à suivre d'ici 15 jours ;-) sorry

7 commentaires:

  1. Et après ça il va nous faire croire qu'il bosse et qu'il sentraîne dur pour la World Cup .... Bidon !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui a publié ce commentaire "bidon", mais sache que dans une préparation physique de long terme, les plages de récupération sont essentielles.
    De plus, je n'ai aucunement besoin de faire croire a qui que ce soit que je m'entraîne dur pour la Coupe du Monde via ce blog : le terrain importe plus que les mots.
    Mais enfin et surtout, merci pour ton message qui me rappelle qu'on peut toujours s'entrainer d'avantage !
    A+
    =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je balance : C'est Fab !!

    T'as l'air sur les nerfs ma poule ?!
    Tu réagis au quart de tour. Fais attention, tu deviens aussi cash et directe que Mich !!

    Mich, si jamais tu lis ce commentaire, sache que c'est aussi Fab qui l'a écrit ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, c'estt fini, on ne peu plus prendre de bon temps sans s'entendre dire "et la coupe du monde et la coupe du monde" !! Hé Manu ! je crois que certains sont tellement jaloux qu'ils sont prêts à nous provoquer... mais je résiste... non, "la bave du crapeau n'atteindra pas le magnifique plummage de la blanche colombe"... na !

    RépondreSupprimer
  5. Fab, Yo, MichL ... it's All Good, No Worries !

    RépondreSupprimer
  6. T'as intérêt à me montrer sur le terrain comme t'es affuté, j'attends ça avec impatience...
    Et tu sais que je ne taille que ceux que j'aime bien !

    RépondreSupprimer