Oui, des suprises j'en ai tous les jours ici =)
Et jeudi, le "high performance manager" m'a dit que le lendemain, je devrai (conditionnel je crois mais je vous avoue qu'il y a un certain laisser aller sur l'orthographe...) partir avec le staff technique pour le stage de préparation de l'Alliance pour la NTL. La NTL (National TOuch League) c'est la plus importante compétition de Touch en Australie. Et l'Alliance, c'est la sélection des 20 meilleurs joueurs des 6 états où le Touch n'est joué que depuis une période récente, en comparaison des states of origin (New South Wales et Queensland). Au mois de mars, pour les NTL, les 8 meilleurs équipes d'Australie s'affronteront sur 4 jours, avec 4 équipes de NSW, 3 du QLD et une autre "du reste" de l'Australie, l'Alliance...
Autant dire que le niveau était relevé.
Et moi je ne pensais même pas pouvoir jouer! Enfin je pensais pas que je pourrai quoi... je pensais venir en touriste pour prendre des photos et pis "voir" du haut niveau de Touch, comment ils travaillent ici... Et ben si, j'ai joué, j'ai joué comme un dingue, avec pas mal de pression, (surtout le premier match!) et pas contre n'importe qui: on a fait 4 matchs dans le weekend contre 2 des meilleurs clubs de Sydney, les Mets et les Rebels, avec toute une série de joueurs internationaux et des steps de folie dans tous les sens ! bref...
Ca va j'ai pas fait trop n'importe quoi... mais pas mal d'erreurs de "débutant" quand mm, enfin les erreurs d'un mec qui joue au touch depuis un peu plus d'un an entrecoupé de quelques entorses =) (vous inquiétez pas les copains j'aurais pas la grosse tête sur le terrain en rentrant à la maison, genre vraiment pas !)
Allez savoir comment je n'ai pas pris de photo ! Trop pris par le jeu, franchement il est trop bien ce sport !!
Juste vous dire qu'il est dimanche soir, j'ai mangé un risotto fait par moi-même comme je l'aime =) je suis crevé et je sais pourquoi... la bonne fatigue =)
Gros bisous à tous
alors cours de conjugaison pour le "pro" du touch: un conditionnel prend un -s à la première personne du singulier... Sinon, chapeau l'asticot pour ton enthousiasme, profite et fais nous rêver !
RépondreSupprimerquelle plaisir de te lire et de voir que la vie est belle. Continue à raconter (à propos pas un mot de la créme anglaise - private joke!)
RépondreSupprimerje t'embrasse
l'auteur du premier commentaire, qui est ce ?
RépondreSupprimerMaman, Rires !!!
Bises
Un = surement un prof : c'est typique d'étaler sa culture comme ça...
RépondreSupprimernon c'est pas moi le 1er commentaire car je me régale trop de tes nouvelles pour faire attention à l'orthographe... et en plus je ne suis pas prof!
RépondreSupprimeroui maman j'avais bien compris que ce n'était pas toi puisque quand TU commentes tes noms et prénoms sont écrits noir sur blanc.
RépondreSupprimerla première ligne de mon précédent commentaire est pour ce prof mystérieux (qui doit être mort de rire) et la 2e est pour toi maman, juste RIRES (en aucun cas cette 2e ligne est une réponse à la première... ;)
+++